Politiques de livraison et de retours

Commander un livre en prévente

Dans les semaines précédant la sortie de nos livres, il est possible de le précommander et ainsi s’assurer d'être parmi les premiers à l’avoir. Voici comment se déroule le processus de commande:

  • Vous payez le livre au moment de la précommande.

  • Le livre sera expédié dans les 24 à 48h suivant sa date de sortie selon notre processus d’expédition standard.

ATTENTION : Si vous ajoutez dans la même commande un livre en précommande avec un autre livre régulier, votre commande sera expédiée à partir de la date de sortie du livre en prévente

Autrement dit, vous recevrez tous les livres en même temps, dans le même colis.  Si vous souhaitez recevoir un livre régulier avant le livre en pré-commande, nous vous suggérons d'effectuer deux commandes distinctes : une pour le livre en prévente, puis une autre pour le livre régulier.

La livraison

  1. Vous choisissez un livre sur le site. Si vous souhaitez compléter votre collection ou encore acheter en groupe pour épargner sur les frais de livraison ou encore acheter plusieurs exemplaires d’un même livres pour faire des cadeaux, profitez-en. La livraison est gratuite à l’achat de trois livres. Donc à partir de 98$ avant taxes.  

  2. Une fois le paiement fait, vous recevez une confirmation de votre commande par courriel.  Les commandes sont généralement assemblées à l'entrepôt dans un délai de 48h maximum, du lundi au vendredi.

  3. Ensuite, quand notre transporteur, Postes Canada, prend votre commande à l'entrepôt, vous recevez un courriel contenant un numéro de suivi.  Il livre généralement le colis à l'intérieur de 2 à 3 jours ouvrables dans la plupart des régions du Québec.  

Des circonstances hors de notre contrôle pourraient occasionner des délais de livraison chez notre transporteur (par exemple durant le temps des Fêtes, lors d'une grève, conditions météorologiques ou autres).  Si 7 jours après la réception de votre courriel de confirmation d'envoi vous n'avez toujours pas reçu votre livre, vous pouvez vous renseigner auprès du transporteur en suivant les instructions contenues dans le courriel, afin d'obtenir une mise-à-jour sur votre commande. Vous pouvez aussi nous contacter via courriel. 

Suivi de Commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par courriel. Vous pourrez faire le suivi de votre colis via le site web du transporteur, Postes Canada. 

Politiques de Retour et d'Échange

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez retourner ou échanger les livres dans un délai de 30 jours suivant la réception. Les livres doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Les livres dédicacés ne peuvent être retournés. Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d'erreur de notre part.

Service à la clientèle

Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant votre commande. Vous pouvez nous contacter par courriel boutique@prodalexdiax.com Nous vous répondrons dans les plus brefs délais aux heures ouvrables du lundi au vendredi entre 9h et 17h.